sexe besançon
Publié le - 2471 visites -

Baise coquine à la garde d'eau à Besançon

Situé dans l’est de la France, Besançon est une commune qui propose divers sites touristiques. Je décide d’aller visiter cette partie de l’hexagone pendant mes jours de congés.

Gare d’eau

Parmi les sites qu’on peut visiter, je décide d’aller à la Gare d'eau, au vu de mon temps assez restreint. C’est un secteur situé dans le centre-ville de Besançon, ayant été autrefois un port de marchandise puis port de plaisance. Elle est aujourd’hui constituée des jardins de la Gare d'eau, un vaste espace vert longeant la rivière Doubs, même si le bassin ayant servi de port y existe encore.

Rencontre inattendue

En parcourant la Gare d’eau, je me rends compte de la beauté de ce paysage verdoyant. Plus loin, près d’un arbre je mis à l’ombre car la chaleur du soleil me brûlait. Je m’assieds donc et me reposa. Un peu de temps après, une femme s’approcha et me parla. On papota un long moment et le courant passait bien. Je n’arrêtais pas de poser mes yeux sur ses gros seins et elle l’avait surement remarquée car elle caressa mon membre à travers le short que je portais. Je lui touche alors ses seins moelleux et les caressait avec une main et mets mon autre mains entre ses cuisses. Je sens une touffe de poils et après une traversée de la brousse, je ressens une petite rivière qui me fit plaisir. Je la plaque sur le sol et lui enfourna ma queue dans sa petite chatte ! Je m’applique à lui donner de bons coups de reins et j’entends sa satisfaction grâce à ses soupirs… Quelques va-et-vient me suffisent à atteindre l’orgasme. Je déversais mon sperme sur l’herbe du pré et m’allongea pour récupérer. Elle me dit qu’elle veut jouir, alors je lui enfonce deux doigts dans son orifice et la masturbe jusqu’à ce qu’elle me lance un cri aphrodisiaque qui m’annonça la fin de son attente.
On se quitta comme si de rien n’étais.

Les publications similaires de "Echangiste"

  1. 13 Mars 2017Echangisme à Besançon et baise amateur dans les quartiers de battant2725 visites
  2. 22 Déc. 2015Echangisme avec une shemale au club échangiste ODBX CLUB de Dole1460 visites
  3. 27 Sept. 2015Ma première aventure sexe à Besançon801 visites
  4. 24 Fév. 2015Les couples échangistes sont la2504 visites
  5. 22 Janv. 2015Toute l'information sur le libertinage892 visites