sexe besançon
Publié le - 801 visites -

Ma première aventure sexe à Besançon

À l’époque on venait tout juste d’arriver dans la ville de Besançon, j’étais comme qui dirait perdue au beau milieu de nulle part sans amis ni personne à qui parler. De plus, mon petit copain vivait à plusieurs kilomètres de moi dorénavant. Je ne savais donc pas trop à qui parler ni comment me faire des amis, je me suis donc mise à surfer sur le net, et j’ai tapé Besançon pour voir ce que je trouverais comme site. J’ai trouvé un site de rencontre et des sites de chat, et je me suis inscrite sur un site de rencontre pour ados. Je ne pensais pas du tout que c’était un site de rencontre sexe à besançon, et même que la plupart des membres ne parlaient pas de ça. Mais un jour je suis tombé sur un gars qui me parlait juste de sexe et de baise. Au début, j’ai été assez dégouté, et même que j’ai failli le bloquer. De l’autre côté, ce qu’il disait et ce qu’il racontait, je l’imaginais et ça m’excitait encore plus chaque fois. Il n’arrêtait pas, et il était même connecté tous les jours.

baise besancon

Puis finalement, j’ai répondu à ses conversations en jouant le jeu. Super excité, il m’a proposé une rencontre et il m’a même donné une adresse où aller. J’ai mis quelques jours à y penser, puis finalement je me suis dit pourquoi pas. Je lui ai donné rencart dans un endroit calme et tranquille, une location de chambre que j’ai vus sur internet . J’ai été assez surpris de le voir, car je l’avais imaginé autrement. Il était mignon, grand et terriblement sexy, je m’imaginais déjà bougeant sur sa queue que je me mouillais dans ma culotte. Une fois arrivé dans la chambre, sans aucun mot il s’est approché et m’a pris par la taille pour m’embrasser fougueusement. Il a commencé ensuite par me déboutonner mon haut, puis à m’embrasser partout et à lécher mes tétons qui devenaient durs au passage de sa langue. Je me suis étendue sur le lit, pendant que lui continuait à me caresser et m’embrasser. Puis sa main s’est doucement rapprochée de ma chatte et seulement au passage de sa main sur mon clitoris, j’ai senti le plaisir monter de plus en plus en moi et j’ai joui une fois.

sexe besancon

Puis, il a commencé par me pénétrer, et je n’ai pas pu m’empêcher de relâcher un gémissement, tellement j’attendais ça. Il avait la queue dure et grosse que je sentais chaque va-et-vient qu’il faisait en moi. Il m’a pris d’abord en levrette, puis j’avais trop envie de me coller à lui que je me suis retrouvé sur lui. Quand il était au bord de j’éjaculation, je me suis arrêté d’un coup, et j’ai pris sa grosse bite dans ma main pour la branler jusqu’à ce qu’il gicle sur mon ventre. Aujourd’hui encore, quand j’ai un gros manque je lui fais signe, c’est d’ailleurs aussi son cas.

Les publications similaires de "Echangiste"

  1. 13 Mars 2017Echangisme à Besançon et baise amateur dans les quartiers de battant2725 visites
  2. 31 Mars 2016Baise coquine à la garde d'eau à Besançon2472 visites
  3. 22 Déc. 2015Echangisme avec une shemale au club échangiste ODBX CLUB de Dole1461 visites
  4. 24 Fév. 2015Les couples échangistes sont la2505 visites
  5. 22 Janv. 2015Toute l'information sur le libertinage893 visites