sexe besançon
Publié le - 2483 visites -

Ce qu'il faut savoir à propos du BDSM hardcore !

Aujourd’hui, de plus en plus de personnes sont accros au bdsm. Toutefois, nombreux sont également ceux qui ignorent la vraie définition du bdsm. Il y a également le bdsm hardcore qui rencontre un franc succès auprès des amateurs de cul. Pour essayer d’éclaircir tous ces termes, voici quelques explications qui vous permettront de mieux comprendre.

Qu’est-ce que le BDSM ?

Avant toute chose, il convient de définir ce qu’est le BDSM. A noter que l’expression BDSM est un acronyme qui est lui-même la combinaise de trois autres acronymes, à savoir, BD, DS et SM. BD veut dire bondage (ou ligotage) et Discipline. DS représente la Domination et Soumission. Et pour finir le SM signifie Sadisme et masochisme. Sachez que chacune de ses pratiques aspects qui lui sont particuliers. Le BDSM regroupe donc ces 3 disciplines sexuelles si on peut dire. Ainsi, de nombreuses personnes s’y retrouvent dans l’univers du BDSM. Notez qu’il est tout à fait possible de n’être accro qu’à une seul discipline SM (plaisir à voir souffrir les autres), BD (la pratique du ligotage) ou DS (tenir sous son autorité). Dans le domaine du BDSM, il existe énormément de possibilités reliées aux jeux d’échange de pouvoir, etc. comme le BDSM hardcore. Aujourd’hui, il se pratique de plus en plus par téléphone rose avec une dominatrice tel au bout du fil pour une sensation de plaisir intense.

Le BDSM hardcore en quelques mots…

Le BDSM hardcore est une tout autre discipline pour les personnes qui sont tenté une expérience de l’extase de l’extrême. D’une manière générale, le BDSM hardcore utilise des sexe toys assez effrayantes. Le bdsm hardcore est donc assez violent. On utilise par exemple un fucking machines. C’est une machine baiseuse lourdes à piston qui sert à simuler de puissantes pénétrations. L’utilisation d’un fouet clouté aussi par exemple fait partie du domaine bdsm hardcore. Les pratiques dites « hard » constituent un large éventail de jeux qui vont au-delà d’une simple pénétration. Le bdsm hardcore met généralement en jeu des rapports incluant la contrainte, la douleur, la domination, etc.

Les publications similaires de "Infos sexe"

  1. 16 Juin 2016Pourquoi et comment augmenter la taille de sa bite ?1249 visites