sexe besançon
Publié le - 5079 visites -

Une bonne rencontre sexe besançon

Je n'ai pas vraiment besoin de vous rappeler, si vous avez l'habitude de surfer sur mon site, que mon principal objectif n'est pas vraiment de faire des rencontres pour terminer une soirée par faire la bise à nouveau copain, que je reverrai uniquement lorsque j'aurai besoin de lui pour faire un déménagement ou pour réparer ma plomberie cassée...
Non !
Je n'ai que pour ambition de me trouver des bons plan culsur ma région et plus précisément sur ma ville !

Une soirée avec moi : une rencontre sexe à Besançon ;-)

C'est mon arrière train que je veux qu'on déménage et la tuyauterie que je veux qu'on visite n'est pas en fer chez moi !

Je t'invite donc à venir me parler et à m'envoyer tout plein de messages pour une rencontre sexe besançon sans limite.

Je reçois bien évidement à domicile, et je t'invite peut-être à rester gentleman en apportant par exemple une bouteille de champagne si tu as tiré le bon numéro et donc gagné la chance de venir caresser mon petit minou épilé...

Oh et puis tiens ! Deux bouteilles va si possible  !
N'oublie pas que je suis encore plus chaude quand j'ai un petit verre dans le nez !
Je suis une vraie chaudasse et le champagne décuple mon imagination lorsque je suis aux prises avec un bon amant !

Je recherche particulièrement à passer un bon moment hot avec des mecs qui savent pertinemment qu'ils ne pourront pas rester pour le petit déjeuner le lendemain matin, mais qui ont conscience qu'en contre partie, ils auront la chance de passer la nuit avec une belle amatrice de sexe qui va leur faire oublier tous les petits tracas de la vie quotidienne.

Bien sûr, je demande une hygiène irréprochable à ces messieurs, et d'apporter leurs propres préservatifs non usagés (je précise parce que j'ai eue une fois une drôle de surprise).
Ça m'évitera par la même occasion de devoir chercher parmi les différentes tailles de capotes que j'ai dans mon sac à main.

Pour me contacter rien de plus simple ;-)

Les publications similaires à cet article

  1. 15 Fév. 2015Moi stéphanie amatrice de sexe à Besançon et libertine3273 visites